Je viens de tomber sur un article de 2011 que je n’ai jamais terminé ni publié, alors que j’ai adoré ce mariage ! Voila chose faite :-)
Catherine est une femme ravissante. Elle a beaucoup d’élégance, de charme et elle est loin d’être “la blonde de service“, bien au contraire, elle est une avocate redoutable ! Fred, déjà par son prénom ne peut être qu’un homme sympa :-)…mais non…il est ultra sympa ! C’est une personne qui vit ‘par passion’. Passionné de finance, il gère une family office sur Bruxelles et passe les 3/4 de son temps à rencontrer des investment managers à travers la planète pour trouver les meilleurs gestionnaires de fonds pour ses clients. Une approche vraiment intéressante pour ceux qui connaissent un peu le milieu. Si vous avez de l’argent à placer (plus que des cacahuètes), je vous conseille vraiment de le rencontrer, vous serez surpris. Mais un conseil, ne le lancez pas sur les voyages ou les belles voitures de collection…il ne s’arrêtera plus ! :-)
Tous les deux se sont considérablement investis dans leur mariage: j’adore cela ! Ils se sont mariés dans les serres du domaine de Béronsart, une salle qui venait d’être lancée, au milieu des lapins et des ânes. Une ambiance décontractée, classe, pleine d’émotions et de surprises. Clairement un mariage pas comme les autres. Et franchement un couple que j’apprécie beaucoup aujourd’hui encore !
Yes yes yes yes ! Au poil ! La grande qualité de ce reportage est de retranscrire l’ambiance du mariage avec des cadrages originaux des effets bien dosés ni trop ni trop peu … des éclairages au top ! Les jeunes marier doivent être aux anges et cela leur fera un super souvenir ! (ici il faut prendre la photo de souvenirs avec un grand P et un grand S) !
Je suis jaloux !! Jaloux de tes images !
Bon reportage ! Comme d’habitude en fait.
Bonne année et plein de bonnes choses pour toi pour 2014,15,16,17…
@ Papoulay: Merci, I try my best :-)
@ Kavadias: Tu n’as pas à être jaloux, tu fais du super boulot également ! ;-). Happy new yr to you too !
Très chouettes photos Fred, tu es au top comme d’habitude:-)